
- Ensenhant: Dalle Laurine
- Ensenhant: Dufour Marion
- Ensenhant: Lang Elodie
- Ensenhant: Léonard Ksenija

TV27FLE - Didactique du français en contexte plurilingue - N Auger
OBJECTIFS DU COURS
Savoir
analyser les spécificités plurilingues/pluriculturelles de différents contextes
d’enseignement-apprentissage du français langue étrangère et seconde afin
d’identifier des ressources linguistiques, langagières, méthodologiques utiles
pour la DFLES pour pouvoir proposer des séquences de classe en
conséquence
- Ensenhant: Auger Nathalie

- Ensenhant: Lang Elodie
- Ensenhant: Pivot Bénédicte
- Ensenhant: Dalle Laurine
- Ensenhant: Denimal Amandine

- Ensenhant: Lang Elodie
- Ensenhant: Pivot Bénédicte

- Ensenhant: Lang Elodie
- Ensenhant: Pivot Bénédicte

- Ensenhant: Gonzalez Marc
- Ensenhant: Léonard Jean

- Ensenhant: Lang Elodie
- Ensenhant: Pivot Bénédicte

JV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle - EAD
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Ensenhant: Auger Nathalie

TV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Ensenhant: Auger Nathalie