
- Enseignant: Dalle Laurine
- Enseignant: Dufour Marion
- Enseignant: Lang Elodie
- Enseignant: Léonard Ksenija

TV27FLE - Didactique du français en contexte plurilingue - N Auger
OBJECTIFS DU COURS
Savoir
analyser les spécificités plurilingues/pluriculturelles de différents contextes
d’enseignement-apprentissage du français langue étrangère et seconde afin
d’identifier des ressources linguistiques, langagières, méthodologiques utiles
pour la DFLES pour pouvoir proposer des séquences de classe en
conséquence
- Enseignant: Auger Nathalie

- Enseignant: Lang Elodie
- Enseignant: Pivot Bénédicte
- Enseignant: Dalle Laurine
- Enseignant: Denimal Amandine

- Enseignant: Lang Elodie
- Enseignant: Pivot Bénédicte

- Enseignant: Lang Elodie
- Enseignant: Pivot Bénédicte

- Enseignant: Gonzalez Marc
- Enseignant: Léonard Jean

- Enseignant: Lang Elodie
- Enseignant: Pivot Bénédicte

JV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle - EAD
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Enseignant: Auger Nathalie

TV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Enseignant: Auger Nathalie