
- Διδάσκων: Dalle Laurine
- Διδάσκων: Dufour Marion
- Διδάσκων: Lang Elodie
- Διδάσκων: Léonard Ksenija

TV27FLE - Didactique du français en contexte plurilingue - N Auger
OBJECTIFS DU COURS
Savoir
analyser les spécificités plurilingues/pluriculturelles de différents contextes
d’enseignement-apprentissage du français langue étrangère et seconde afin
d’identifier des ressources linguistiques, langagières, méthodologiques utiles
pour la DFLES pour pouvoir proposer des séquences de classe en
conséquence
- Διδάσκων: Auger Nathalie

- Διδάσκων: Lang Elodie
- Διδάσκων: Pivot Bénédicte
- Διδάσκων: Dalle Laurine
- Διδάσκων: Denimal Amandine

- Διδάσκων: Lang Elodie
- Διδάσκων: Pivot Bénédicte

- Διδάσκων: Lang Elodie
- Διδάσκων: Pivot Bénédicte

- Διδάσκων: Gonzalez Marc
- Διδάσκων: Léonard Jean

- Διδάσκων: Lang Elodie
- Διδάσκων: Pivot Bénédicte

JV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle - EAD
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Διδάσκων: Auger Nathalie

TV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Διδάσκων: Auger Nathalie