
- Trainer/in: Dalle Laurine
- Trainer/in: Dufour Marion
- Trainer/in: Lang Elodie
- Trainer/in: Léonard Ksenija

TV27FLE - Didactique du français en contexte plurilingue - N Auger
OBJECTIFS DU COURS
Savoir
analyser les spécificités plurilingues/pluriculturelles de différents contextes
d’enseignement-apprentissage du français langue étrangère et seconde afin
d’identifier des ressources linguistiques, langagières, méthodologiques utiles
pour la DFLES pour pouvoir proposer des séquences de classe en
conséquence
- Trainer/in: Auger Nathalie

- Trainer/in: Lang Elodie
- Trainer/in: Pivot Bénédicte
- Trainer/in: Dalle Laurine
- Trainer/in: Denimal Amandine

- Trainer/in: Lang Elodie
- Trainer/in: Pivot Bénédicte

- Trainer/in: Lang Elodie
- Trainer/in: Pivot Bénédicte

- Trainer/in: Gonzalez Marc
- Trainer/in: Léonard Jean

- Trainer/in: Lang Elodie
- Trainer/in: Pivot Bénédicte

JV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle - EAD
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Trainer/in: Auger Nathalie

TV21FLE - Acquisition d'une compétence (inter)culturelle
Etre
capable d’intégrer les dimensions culturelles/interculturelles à toute activités
en FLES
Après
revue théorique, présentations de supports variés permettant la constitution
d’activités interculturelles
- Trainer/in: Auger Nathalie